"Good ideas last. Great ideas evolve".

Ce n’est pas un hasard si j’ai adopté ce motto.

Premier acte: après un bachelier en photo et un master en techniques de diffusion TV/cinéma à l'IAD puis un passage par la RTBF comme réalisateur, j’ai touché à tout ce qui était possible en réalisation free lance: multi-caméra, documentaire, pub, clip musical, évènementiel, film corporate et didactique pour les entreprises et institutions. Pour ensuite également toucher à tous les aspects liés à la production.

Deuxième acte : je prends en charge la coordination des activités de communication de l'unité Presse et Information de la CEE, j’écris au passage une série TV, "Coupe à blanc" (13X26'), pour ensuite devenir Head of Audiovisual & Telecoms dans une agence de l'ONU en Afrique.

Troisième acte: retour aux sources  comme réalisateur, créateur 3D, caméraman, monteur. Avec une corde de plus à mon arc : ma passion pour  l’enseignement et l'obtention d'un AESS à l’IAD/UCL.

Toujours fidèle à mon motto: il ne suffit pas de se  trouver une bonne idée qui dure mais de grandes idées qui évoluent.

Message réceptionné !